AI Wiki Technologie
27 décembre 2022

10 meilleurs plugins AI pour Figma pour aider les concepteurs à créer de meilleurs graphismes

Figma est un logiciel de conception et d'animation vectorielle qui devient de plus en plus populaire parmi les graphistes. L'une des raisons de sa popularité est qu'il offre une large gamme de fonctionnalités et de plugins qui permettent aux concepteurs de créer de meilleurs graphismes. Dans cet article, nous discuterons des 10 meilleurs plugins AI pour Figma qui peuvent aider les concepteurs à créer de meilleurs graphismes. Ces plugins sont faciles à utiliser et offrent un large éventail de fonctionnalités qui peuvent vous aider à créer des graphiques de haute qualité.

10 meilleurs plugins AI pour Figma pour aider les concepteurs à créer de meilleurs graphismes

MagiCopy - Générateur de texte IA

MagiCopy - Générateur de texte IA
MagiCopy - Générateur de texte IA

Vous cherchez à atteindre un public mondial avec votre marketing ? MagiCopie est l'outil parfait pour vous! Avec la possibilité de générer une copie marketing en 14 langues, vous pouvez facilement vous connecter avec des clients et des prospects sur n'importe quel marché du monde. Mais l'outil n'est pas seulement une question de traduction linguistique - il s'agit également de créer une copie marketing convaincante qui résonne avec votre public cible. Avec une variété de modèles et d'options personnalisables parmi lesquelles choisir, vous pouvez créer une copie marketing qui répond aux besoins et aux intérêts uniques de votre public. Que vous cherchiez à générer plus de trafic, à générer des prospects ou à augmenter les conversions, notre générateur de copie marketing peut vous aider à atteindre vos objectifs.

CraftAI – Rédacteur de CV/Portfolio

CraftAI - Rédacteur de CV/Portfolio
CraftAI – Rédacteur de CV/Portfolio

Si vous êtes un professionnel de la création, il y a de fortes chances que vous ayez versé votre sang, votre sueur et vos larmes dans votre portfolio. Mais lorsqu'il s'agit de créer un CV, le processus peut être un peu intimidant, surtout si vous ne savez pas par où commencer. Jamais peur! Alimenté par l'IA rédacteur de curriculum vitae est là pour vous aider à créer un CV ou un portfolio de designer qui vous aidera à améliorer votre carrière.

Avec le rédacteur de CV, vous obtiendrez une aide et des conseils personnalisés adaptés à vos objectifs de carrière spécifiques. De plus, vous pouvez utiliser nos modèles et exemples pour vous assurer que votre CV est soigné et professionnel. Donc, si vous êtes prêt à faire passer votre carrière au niveau supérieur, notre rédacteur de CV alimenté par l'IA est le point de départ idéal !

5 meilleurs créateurs de logos AI gratuits de 2023 : classez votre entreprise avec un concepteur artificiellement intelligent

Sans arrière-plan

Sans arrière-plan
Sans arrière-plan

Vous cherchez un moyen simple de supprimer l'arrière-plan d'une image ? Si oui, alors vous devriez consulter ce nouvel outil en ligne qui vous permet de le faire en un seul clic, gratuitement !

Cet outil est appelé Sans arrière-plan et c'est un plugin qui offre aux utilisateurs la possibilité de supprimer rapidement et facilement l'arrière-plan de n'importe quelle image. Le processus est simple : téléchargez simplement votre image, sélectionnez la zone que vous souhaitez conserver et l'arrière-plan sera automatiquement supprimé. Supprimer l'arrière-plan est gratuit et ne nécessite pas d'abonnement. De plus, il est facile à utiliser, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec les logiciels de retouche d'images. Sélectionnez simplement la zone que vous souhaitez conserver et l'arrière-plan sera supprimé en un seul clic. Si vous cherchez un moyen simple de supprimer l'arrière-plan d'une image, alors Supprimer l'arrière-plan est l'outil parfait pour vous.

Générateur de texte Astrid

Générateur de texte Astrid
Générateur de texte Astrid

Qu’est ce qu' Astrid? Astrid est un générateur de texte qui fournit des commentaires personnalisés sur votre écriture. Il utilise l'intelligence artificielle pour analyser votre écriture et vous donner des suggestions sur la façon de l'améliorer. Astrid est l'outil parfait pour les écrivains de tous niveaux, des débutants aux professionnels. Combien ça coûte? Astrid est libre d'utilisation !

Les 10 meilleurs guides et didacticiels d'invite d'IA pour les modèles de texte à image : Midjourney, Stable Diffusion, Dall-E

Générateur d'avatars

Générateur d'avatars
Générateur d'avatars

Si vous recherchez une façon unique de vous représenter en ligne, vous pouvez envisager d'utiliser un générateur d'avatar. Ces outils utilisent l'intelligence artificielle (IA) pour créer des photos de personnes fictives qui peuvent être utilisées comme photos de profil ou comme avatars dans des mondes virtuels. Générateur d'avatars utilise l'IA pour générer des photos de visages. Vous pouvez contrôler les traits du visage de l'avatar, y compris les cheveux, les yeux, le nez, la bouche et le menton. Vous pouvez également ajouter des accessoires, tels que des lunettes, des chapeaux et des colliers. Une fois que vous êtes satisfait de l'apparence de votre avatar, vous pouvez le télécharger sur

Ando – Copilote IA pour les Designers

Ando - Copilote IA pour les Designers
Ando – Copilote IA pour les Designers

Si vous êtes quelqu'un qui lutte avec des blocages créatifs ou qui a juste besoin d'un peu d'inspiration pour votre prochain projet, vous devriez defivérifier définitivement Ando IA. Il s'agit d'une plate-forme alimentée par l'IA qui peut vous aider à générer des millions d'idées de conception à partir d'invites, de formes et d'images. J'ai récemment eu l'occasion d'essayer Ando AI par moi-même, et j'ai été vraiment impressionné par sa facilité d'utilisation et le volume d'idées qu'il a généré. Tout ce que vous avez à faire est de saisir une invite, une forme ou une image et Ando AI vous fournira une tonne d'idées de conception que vous pourrez utiliser pour votre prochain projet. Si vous cherchez un moyen de démarrer votre prochain projet, ou si vous avez juste besoin d'inspiration, je serais defirecommande vivement de consulter Ando AI.

50 meilleures œuvres d'art animées générées par l'IA : Shounen, Manga et Shoujo 

IA pixel stable

IA pixel stable
IA pixel stable

Vous cherchez l'image parfaite pour compléter votre projet de design ? Fatigué de faire défiler d'innombrables Images? Pixel stable vous a couvert. Avec l'outil de génération d'images basé sur l'intelligence artificielle, il vous suffit de décrire l'image que vous souhaitez et nous la créerons pour vous.

Voici comment cela fonctionne:

  1. Entrez une invite de texte décrivant le type d'image que vous cherchez à générer. Soyez aussi détaillé que possible.
  2. Parcourez les résultats et ajoutez l'image de votre choix au tableau Figma.
  3. C'est tout!

Avec Stable Pixel, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de trouver la bonne image. Alors allez-y et essayez-le aujourd'hui.

Magestic - Jeux d'icônes générés par l'IA

Magestic - Jeux d'icônes générés par l'IA
Magestic - Jeux d'icônes générés par l'IA

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous utilisez probablement des icônes tout le temps sans trop y penser. Ils font partie intégrante de nos vies numériques, que nous les utilisions pour naviguer sur nos smartphones ou pour nous repérer sur un nouveau site Web.

Mais vous êtes-vous déjà demandé comment ces icônes sont fabriquées ? Si c'est le cas, vous allez vous régaler, car aujourd'hui nous allons jeter un œil à Magestique, une plate-forme de texte en image alimentée par l'IA qui vous permet de créer vos propres icônes, graphiques et images. Avec Magestic, tout ce dont vous avez besoin est une idée - vous pouvez créer vos icônes et vos graphiques directement dans Figma. Et la meilleure partie est que vous possédez toutes les icônes, graphiques et images que vous créez. Les ensembles d'icônes créés et organisés par l'équipe Magestic sont utilisables à des fins personnelles et commerciales, vous pouvez donc créer ce que vous voulez sans vous soucier des problèmes de droits d'auteur. Que vous soyez un designer professionnel ou simplement quelqu'un qui aime jouer avec les images, Magestic est une excellente plateforme à explorer. Alors plongeons et voyons comment cela fonctionne !

Les 5 meilleurs générateurs d'assets de jeu IA : GameDev 2D et 3D

Rendition [Bêta] : Figma->Webflow et React

Rendition [Bêta] : Figma->Webflow et React
Rendition [Bêta] : Figma->Webflow et React

Si vous êtes un développeur Web, vous savez que l'une des parties les plus chronophages du travail consiste à traduire une conception en code. Cela peut être une vraie douleur, surtout si vous partez de zéro. C'est là que Rendition entre en jeu. Rendition est un assistant IA qui aide à traduire votre conception Figma en composants et code réels et réactifs. Avec Rendition, vous pouvez transformer votre conception Figma en sites Webflow et composants React de haute qualité. Le rendu est un excellent outil pour accélérer votre flux de travail. Il est aussi flexible que possible, vous pouvez donc obtenir des résultats à partir d'une conception de petit composant ou même d'une conception de page entière. Et ce n'est pas seulement bon pour faire bien paraître les choses. Rendition est conçu pour vous fournir des composants de haute qualité que vous pouvez utiliser dans votre projet.

Après un essai gratuit, Rendition coûte 30 $/mois. Mais cela en vaut la peine, car cela peut vous faire économiser des heures de travail. Donc, si vous cherchez un moyen de rationaliser votre flux de travail, consultez Rendition.

Générateur de personne

Générateur de personne
Générateur de personne

Si vous êtes comme moi, vous avez probablement déjà regardé un étranger et pensé : « Je me demande quelle est l'histoire de cette personne ? Eh bien, maintenant il y a un moyen de le savoir, en quelque sorte. Présentation de la Générateur de personne, un outil qui crée des personnes complètement aléatoires, mais complètement réalistes. Ces personnes sont générées par l'intelligence artificielle et proviennent de thispersondoesnotexist.com. C'est vrai, chacune de ces personnes est 100% fausse. Mais ils sont aussi 100% réalistes. Si réaliste, en fait, qu'il est presque impossible de dire qu'ils ne sont pas réels.

Alors, que pouvez-vous faire avec ces fausses personnes ? Eh bien, les possibilités sont pratiquement infinies. Vous pouvez les utiliser comme personnages dans une histoire ou comme espaces réservés dans un dessin. Vous pouvez même les utiliser comme avatars dans une couverture de jeu vidéo ou dans un monde de réalité virtuelle. La seule limite est votre imagination. Alors pourquoi ne pas essayer le générateur de personnes et voir quels types de personnes vous pouvez créer ?


Les 10 meilleurs plugins AI pour Figma peuvent aider les concepteurs à créer de meilleurs graphismes en automatisant les tâches répétitives, en fournissant des suggestions de couleurs plus précises et en aidant à générer des conceptions complexes. Avec ces plugins, les concepteurs peuvent se concentrer sur les aspects créatifs de leur travail et laisser le travail fastidieux aux machines.

Lire plus d'articles sur l'IA :

Clause de non-responsabilité 

En ligne avec la Lignes directrices du projet de confiance, veuillez noter que les informations fournies sur cette page ne sont pas destinées à être et ne doivent pas être interprétées comme des conseils juridiques, fiscaux, d'investissement, financiers ou toute autre forme de conseil. Il est important d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et de demander des conseils financiers indépendants en cas de doute. Pour plus d'informations, nous vous suggérons de vous référer aux conditions générales ainsi qu'aux pages d'aide et de support mises à disposition par l'émetteur ou l'annonceur. MetaversePost s'engage à fournir des rapports précis et impartiaux, mais les conditions du marché sont susceptibles de changer sans préavis.

A propos de l'auteur

Damir est chef d'équipe, chef de produit et rédacteur en chef chez Metaverse Post, couvrant des sujets tels que l'IA/ML, l'AGI, les LLM, le métaverse et Web3-domaines connexes. Ses articles attirent une audience massive de plus d'un million d'utilisateurs chaque mois. Il semble être un expert avec 10 ans d'expérience dans le référencement et le marketing numérique. Damir a été mentionné dans Mashable, Wired, Cointelegraph, The New Yorker, Inside.com, Entrepreneur, BeInCrypto et d'autres publications. Il voyage entre les Émirats arabes unis, la Turquie, la Russie et la CEI en tant que nomade numérique. Damir a obtenu un baccalauréat en physique, ce qui, selon lui, lui a donné les compétences de pensée critique nécessaires pour réussir dans le paysage en constante évolution d'Internet. 

Plus d'articles
Damir Yalalov
Damir Yalalov

Damir est chef d'équipe, chef de produit et rédacteur en chef chez Metaverse Post, couvrant des sujets tels que l'IA/ML, l'AGI, les LLM, le métaverse et Web3-domaines connexes. Ses articles attirent une audience massive de plus d'un million d'utilisateurs chaque mois. Il semble être un expert avec 10 ans d'expérience dans le référencement et le marketing numérique. Damir a été mentionné dans Mashable, Wired, Cointelegraph, The New Yorker, Inside.com, Entrepreneur, BeInCrypto et d'autres publications. Il voyage entre les Émirats arabes unis, la Turquie, la Russie et la CEI en tant que nomade numérique. Damir a obtenu un baccalauréat en physique, ce qui, selon lui, lui a donné les compétences de pensée critique nécessaires pour réussir dans le paysage en constante évolution d'Internet. 

NFTs & Mining : une synergie numérique

L'augmentation de l'utilisation des jetons non fongibles a changé la façon dont nous voyons et interagissons avec...

En savoir plus

L'IA dans la cryptographie

Explorez le domaine en constante évolution de l’intelligence artificielle dans la sphère des cryptomonnaies. Découvrez l'impact transformateur de l'IA...

En savoir plus
Rejoignez notre communauté technologique innovante
en savoir plus
En savoir plus
L'IA générative et les innovations informatiques vont remodeler le commerce au cours des trois prochaines années, affirme Mastercard
Opinion Technologie
L'IA générative et les innovations informatiques vont remodeler le commerce au cours des trois prochaines années, affirme Mastercard
le 1 mars 2024
Worldcoin améliore le protocole World ID avec la vérification formelle SMTB par Reilabs
Rapport de nouvelles Technologie
Worldcoin améliore le protocole World ID avec la vérification formelle SMTB par Reilabs
le 1 mars 2024
Blast lance Mainnet, ouvre la voie au gain de points et au prochain BLAST Airdrop
Rapport de nouvelles Technologie
Blast lance Mainnet, ouvre la voie au gain de points et au prochain BLAST Airdrop
le 1 mars 2024
Telegram prévoit de vendre TON à prix réduit aux investisseurs à long terme, limitant les avoirs en jetons à 10 %
Rapport de nouvelles Technologie
Telegram prévoit de vendre TON à prix réduit aux investisseurs à long terme, limitant les avoirs en jetons à 10 %
29 février 2024
Ce que vous
Dois savoir

Abonnez-vous à notre newsletter.
Informations quotidiennes sur le marketing de recherche pour les professionnels avertis.

CRYPTOMERIA LABS PTE. LTD.

10 Best AI Plugins for Figma to Help Designers Create Better Graphics

AI Wiki Technology


The Trust Project is a worldwide group of news organizations working to establish transparency standards.

Figma is a vector design and animation software that is increasingly becoming popular among graphic designers. One of the reasons for its popularity is that it offers a wide range of features and plugins that allow designers to create better graphics. In this article, we will be discussing the 10 best AI plugins for Figma that can help designers create better graphics. These plugins are easy to use and offer a wide range of features that can help you create high-quality graphics.

10 Best AI Plugins for Figma to Help Designers Create Better Graphics

MagiCopy – AI Text Generator

MagiCopy – AI Text Generator
MagiCopy – AI Text Generator

Looking to reach a global audience with your marketing? MagiCopy is the perfect tool for you! With the ability to generate marketing copy in 14 languages, you can easily connect with customers and prospects in any market around the world. But tool isn’t just about language translation – it’s also about crafting compelling marketing copy that resonates with your target audience. With a variety of templates and customizable options to choose from, you can create marketing copy that speaks to the unique needs and interests of your audience. Whether you’re looking to drive more traffic, generate leads, or increase conversions, our marketing copy generator can help you achieve your goals.

CraftAI – Resume/Portfolio Writer

CraftAI - Resume/Portfolio Writer
CraftAI – Resume/Portfolio Writer

If you’re a creative professional, chances are you’ve poured your blood, sweat and tears into your portfolio. But when it comes to creating a resume, the process can be a little bit daunting – especially if you’re not sure where to start. Never fear! AI-powered resume writer is here to help you create a designer resume or portfolio that will help you level up your career.

With the resume writer, you’ll get personalized help and advice tailored to your specific career goals. Plus, you can use our templates and examples to make sure your resume is polished and professional. So if you’re ready to take your career to the next level, our AI-powered resume writer is the perfect place to start!

5 Best Free AI Logo Makers of 2023: Class up Your Business with an Artificially Intelligent Designer

Unbackground

Unbackground
Unbackground

Are you looking for an easy way to remove the background from an image? If so, then you should check out this new online tool that allows you to do just that in a single click, free of charge!

This tool is called Unbackground and it’s an plugin that provides users with the ability to quickly and easily remove the background from any image. The process is simple: just upload your image, select the area you want to keep, and the background will be automatically removed. Remove Background is free to use and doesn’t require a subscription. Plus, it’s easy to use, even for those who are not familiar with image editing software. Simply select the area you want to keep and the background will be removed in a single click. If you’re looking for an easy way to remove the background from an image, then Remove Background is the perfect tool for you.

Astrid Text Generator

Astrid Text Generator
Astrid Text Generator

What is Astrid? Astrid is a text generator that provides personalized feedback on your writing. It uses Artificial Intelligence to analyze your writing and give you suggestions on how to improve it. Astrid is the perfect tool for writers of all levels, from beginners to professionals. How much does it cost? Astrid is free to use!

Best 10 AI Prompt Guides and Tutorials for Text-to-Image Models: Midjourney, Stable Diffusion, Dall-E

Avatars generator

Avatars generator
Avatars generator

If you’re looking for a unique way to represent yourself online, you may want to consider using an avatar generator. These tools use artificial intelligence (AI) to create photos of fictional persons that can be used as profile pictures or as avatars in virtual worlds. Avatars generator uses AI to generate photos of faces. You can control the facial features of the avatar, including the hair, eyes, nose, mouth, and chin. You can also add accessories, such as glasses, hats, and necklaces. Once you’re happy with the way your avatar looks, you can download it to

Ando – AI Copilot for Designers

Ando - AI Copilot for Designers
Ando – AI Copilot for Designers

If you’re someone who struggles with creative blocks, or just need a little inspiration for your next project, you should definitely check out Ando AI. It’s an AI-powered platform that can help you generate millions of design ideas from prompts, shapes, and images. I recently had the opportunity to try out Ando AI for myself, and I was really impressed with how easy it was to use and the sheer volume of ideas that it generated. All you have to do is input a prompt, shape, or image and Ando AI will provide you with a ton of design ideas that you can use for your next project. If you’re looking for a way to jumpstart your next project, or just need some inspiration, I would definitely recommend checking out Ando AI.

50 Best AI-Generated Anime Artworks: Shounen, Manga, and Shoujo 

Stable Pixel AI

Stable Pixel AI
Stable Pixel AI

Looking for the perfect image to complete your design project? Tired of scrolling through countless stock photos? Stable Pixel has you covered. With the artificial intelligence-powered image generation tool, all you need to do is describe the image you want and we’ll create it for you.

Here’s how it works:

  1. Enter a text prompt describing the kind of image you are looking to generate. Be as detailed as possible.
  2. Browse through the results and add the image of your choice to the Figma board.
  3. That’s it!

With Stable Pixel, you’ll never have to worry about finding the right image again. So go ahead and give it a try today.

Magestic – AI Generated Icon Sets

Magestic - AI Generated Icon Sets
Magestic – AI Generated Icon Sets

If you’re like most people, you probably use icons all the time without giving them much thought. They’re a ubiquitous part of our digital lives, whether we’re using them to navigate our smartphones or find our way around a new website.

But have you ever wondered how those icons are made? If you have, you’re in for a treat, because today we’re going to take a look at Magestic, an AI-powered text to image platform that lets you create your own icons, graphics, and images. With Magestic, all you need is an idea – you can speak your icons and graphics into existence directly in Figma. And the best part is, you own all the icons, graphics, and images that you create. Icon sets created and curated by the Magestic team are usable for personal and commercial use, so you can create whatever you want without worrying about copyright issues. Whether you’re a professional designer or just someone who likes to play around with images, Magestic is a great platform to explore. So let’s dive in and see how it works!

Best 5 AI Game Assets Generators: 2D and 3D GameDev

Rendition [Beta]: Figma->Webflow and React

Rendition [Beta]: Figma->Webflow and React
Rendition [Beta]: Figma->Webflow and React

If you’re a web developer, you know that one of the most time-consuming parts of the job is translating a design into code. It can be a real pain, especially if you’re starting from scratch. That’s where Rendition comes in. Rendition is an AI assistant that helps translate your Figma design into real, responsive components and code. With Rendition, you can turn your Figma design into high quality Webflow sites and React components. Rendition is a great tool for speeding up your workflow. It’s as flexible as can be, so you can get results from a small component design or even a whole page design. And it’s not just good at making things look good. Rendition is designed to give you high-quality components that you can use in your project.

After a free trial, Rendition costs $30/mo. But it’s worth it, because it can save you hours of work. So if you’re looking for a way to streamline your workflow, check out Rendition.

Person Generator

Person Generator
Person Generator

If you’re anything like me, you’ve probably looked at a stranger and thought to yourself, “I wonder what that person’s story is?” Well, now there’s a way to find out, sort of. Introducing the Person Generator, a tool that creates completely random, yet completely realistic, people. These people are generated by artificial intelligence, and they are source from thispersondoesnotexist.com. That’s right, each and every one of these people is 100% fake. But they’re also 100% realistic. So realistic, in fact, that it’s almost impossible to tell they’re not real.

So what can you do with these fake people? Well, the possibilities are virtually endless. You could use them as characters in a story, or as placeholders in a design. You could even use them as avatars in a video game cover or virtual reality world. The only limit is your imagination. So why not give the Person Generator a try and see what kinds of people you can create?


The 10 best AI plugins for Figma can help designers create better graphics by automating repetitive tasks, providing more accurate color suggestions, and helping to generate complex designs. With these plugins, designers can focus on the creative aspects of their work, and leave the tediouswork to the machines.

Read more articles about AI:

Disclaimer

Any data, text, or other content on this page is provided as general market information and not as investment advice. Past performance is not necessarily an indicator of future results.

Damir Yalalov

Damir is the Editor/SEO/Product Lead at mpost.io. He is most interested in SecureTech, Blockchain, and FinTech startups. Damir earned a bachelor's degree in physics.

Follow Author

More Articles
🗞 Metaverse Newsletter
👾 Follow us
  YouTube Icon     YouTube Icon     YouTube Icon     YouTube Icon